mercredi 24 juin 2026

Rando Partage - Source du Lez - 23 Juin 2026

 Le bois de St Sauveur 

ou 

La source du Lez


Eh oui, c'est déjà la dernière de la saison !


Sous un soleil particulièrement estival, nos 18 courageux randonneurs et randonneuses se sont lancés sur un petit circuit dont l'objectif principal était, soyons honnêtes, surtout un excellent prétexte pour se retrouver et partager un agréable repas au bord du Lez

À noter également qu'une enquête est en cours concernant l'emploi quelque peu optimiste de l'expression « en partie à l'ombre » dans une certaine invitation. Le principal suspect aurait déjà été condamné à 200 lignes de copie…


La résurgence du Lez (photos prises à 8h30 du matin) la, il y a de l'ombre!











Départ de la Rando 9h20





Un point de vue 

avec à gauche Le pic St Loup



et à droite le toit du château de Restinclières 













Aphyllanthe de Montpellier (Aphyllanthes monspeliensis)


Chardon des champs (Cirsium arvense)


Lemon Butterfly




Le retour vers le Lez (la c'est le "en partie" en question)





Le coin repas partagé





Qui ce termine par un bain de pied rafraichissant bien mérité 



et une partie de pétanque  

avec une belle démonstration de modestie de la part des vainqueurs




Encore Bravo à toutes et à tous, 

Merci Yves pour les photos,

 on se retrouve en Septembre.


Vos animateurs : Marie, Bernard, Bruno, Hervé, Jorma, Thierry, Eric (Photographe, naturaliste aquatique)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire