Le bois de St Sauveur
ou
La source du Lez
Eh oui, c'est déjà la dernière de la saison !
Sous un soleil particulièrement estival, nos 18 courageux randonneurs et randonneuses se sont lancés sur un petit circuit dont l'objectif principal était, soyons honnêtes, surtout un excellent prétexte pour se retrouver et partager un agréable repas au bord du Lez
À noter également qu'une enquête est en cours concernant l'emploi quelque peu optimiste de l'expression « en partie à l'ombre » dans une certaine invitation. Le principal suspect aurait déjà été condamné à 200 lignes de copie…
La résurgence du Lez (photos prises à 8h30 du matin) la, il y a de l'ombre!
Départ de la Rando 9h20
Un point de vue
avec à gauche Le pic St Loup
et à droite le toit du château de Restinclières
Aphyllanthe de Montpellier (Aphyllanthes monspeliensis)
Chardon des champs (Cirsium arvense)
Lemon Butterfly
Qui ce termine par un bain de pied rafraichissant bien mérité
et une partie de pétanque
avec une belle démonstration de modestie de la part des vainqueurs
Encore Bravo à toutes et à tous,
Merci Yves pour les photos,
on se retrouve en Septembre.
Vos animateurs : Marie, Bernard, Bruno, Hervé, Jorma, Thierry, Eric (Photographe, naturaliste aquatique)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire