Le bois de St Sauveur
ou
La source du Lez
Eh oui, c'est déjà la dernière de la saison !
Sous un soleil particulièrement estival, nos 18 courageux randonneurs et randonneuses se sont lancés sur un petit circuit dont l'objectif principal était, soyons honnêtes, surtout un excellent prétexte pour se retrouver et partager un agréable repas au bord du Lez
À noter également qu'une enquête est en cours concernant l'emploi quelque peu optimiste de l'expression « en partie à l'ombre » dans une certaine invitation. Le principal suspect aurait déjà été condamné à 200 lignes de copie…
La résurgence du Lez (photos prises à 8h30 du matin) la, il y a de l'ombre!
Départ de la Rando 9h20
